La seule équipe dans l'histoire de la Coupe du monde à garder quatre clean sheets consécutifs en matchs à élimination directe était l'Espagne en route pour remporter le tournoi en 2010. ● Les Pays-Bas ont atteint au moins les quarts de finale lors de quatre de leurs cinq dernières participations à la Coupe du monde, n'échouant qu'en 2006 dans cette série, perdant 2-1 contre le Portugal en huitième de finale.
● Christian Pulisic a été directement impliqué dans six buts lors de ses neuf dernières apparitions pour les États-Unis, toutes compétitions confondues (4 buts, 2 passes décisives), étant décisif sur leurs deux buts jusqu'à présent à la Coupe du monde 2022 (1 but, 1 passe décisive). Au total, il a marqué deux fois plus de buts (22) pour les États-Unis que tout autre joueur de l'équipe. ● Cody Gakpo pourrait devenir le premier joueur néerlandais à marquer lors de chacune de ses quatre premières participations à la Coupe du monde, Christian Vieri étant le dernier joueur européen à y parvenir en 1998.
Il sera également possible de suivre le match via MyCanal en streaming. Les compositions probables de Pays-Bas - États-UnisLe XI probable des Pays-Bas: Noppert – Timber, Van Dijk, Aké – Dumfries, De Roon, F. De Jong, Blind – Klaassen – Gakpo, Depay. Le XI probable des Etats-Unis: Turner – Dest, Carter-Vickers, Ream, Robinson – McKennie, Adams, Musah – Weah, Sargent, Pulisic.
● Les États-Unis ont perdu trois de leurs quatre matches de huitième de finale en Coupe du monde, ne s'imposant qu'en 2002 contre le Mexique. Ils ont perdu leurs trois matchs à élimination directe contre des équipes européennes - 7-1 contre l'Italie (1934), 1-0 contre l'Allemagne (2002) et 2-1 contre la Belgique (2014). ● Le sélectionneur des Pays-Bas, Louis van Gaal, n'a perdu aucun de ses 10 matchs de Coupe du monde à la tête de l'équipe (W7 D3), ce qui constitue le record absolu pour un manager n'ayant jamais perdu dans la compétition. Seuls Felipe Scolari (12) et Mário Zagallo (11) ont connu des débuts plus longs sans défaite en tant que manager dans l'histoire de la Coupe du monde. ● Cody Gakpo a ouvert le score pour les Pays-Bas lors de leurs trois matchs de groupe lors de cette Coupe du monde; le dernier joueur à avoir marqué l'ouverture du score dans quatre matchs distincts lors d'une même Coupe du monde était David Villa pour l'Espagne, futur vainqueur, en 2010, tandis que le seul joueur néerlandais à l'avoir fait était Johan Neeskens en 1974.
Les abonnés au service de câble, de fibre ou de satellite peuvent regarder des matchs en anglais ou en espagnol via une authentification à l’aide de leur connexion d’abonnement existante: Anglais: FoxSports. com, application Fox Sports Espagnol: TelemundoDeportes. com, application Telemundo Deportes Les abonnés existants de Peacock peuvent diffuser en direct chaque match de la Coupe du Monde de la FIFA en espagnol, car les émissions Telemundo et Universo sont diffusées simultanément, car les deux chaînes en espagnol font partie de la famille de réseaux NBC. Replays des matchs sur Fox’s Tubi en 4K La plateforme de streaming gratuite de Fox, Tubi, disposera d’une chaîne dédiée à la Coupe du monde avec des temps forts, des analyses et des rediffusions de matchs en 4K.
Pays-Bas - États-Unis USA en DIRECT - Digital Discovery
Les statistiques à connaître avant Pays-Bas - États-Unis● Les cinq rencontres précédentes entre les Pays-Bas et les États-Unis se sont déroulées dans le cadre de matchs amicaux - les Oranje ont remporté les quatre premières entre 1998 et 2010, les États-Unis ayant remporté la rencontre la plus récente en 2015. ● Les Pays-Bas sont invaincus lors de leurs 19 derniers matchs de Coupe du monde contre des nations non-européennes (W13 D6) depuis une défaite 3-2 contre le Brésil en quart de finale de 1994.
Pays-Bas - États-Unis : diffusion TV, live streaming, compos
Cependant, deux de leurs six matchs nuls dans cette série les ont vu être éliminés aux tirs au but (contre le Brésil en 1998 et l'Argentine en 2014). ● Les États-Unis sont sans victoire lors de leurs 11 derniers matchs de Coupe du monde contre des nations européennes (D6 L5) depuis une victoire 3-2 contre le Portugal en 2002. Au total, les États-Unis n'ont remporté que trois de leurs 23 matchs de Coupe du monde contre des équipes européennes (D7 L13), battant également la Belgique en 1930 et l'Angleterre en 1950. ● Les Pays-Bas sont invaincus lors de leurs 10 matches de Coupe du monde sous la houlette de Louis van Gaal (W7 D3), conservant cinq clean sheet lors de leurs six derniers matches en phase finale, dont lors de chacun de leurs trois derniers matches à élimination directe.
Premiers du groupe A, les Hollandais se présentent en favoris de cette belle affiche, avec l'objectif très clair de poursuivre leur chemin pour continuer de rêver en un potentiel sacre le 18 décembre prochain. En face, les USA de Christian Pulisic ont montré de belles choses dans leur groupe B, accrochant notamment l'Angleterre avant de s'extirper du match de la peur face à l'Iran lors de l'ultime journée. Pour rêver plus loin? Sur quelle chaîne voir Pays-Bas - États-Unis? En France, la rencontre se tiendra ce samedi à 16h et sera diffusée sur Bein Sports 1.
Diffusion en direct gratuite des États-Unis contre les Pays-Bas: comment regarder le match de la Coupe du monde en ligne sans câbleL’équipe nationale masculine des États-Unis fait son retour en phase à élimination directe samedi après avoir décroché une victoire nerveuse mais mémorable 1-0 contre l’Iran plus tôt dans la semaine.
Les Américains seront accueillis par un buzzsaw d’une équipe néerlandaise en huitièmes de finale, l’une des équipes les plus fortes du tournoi. La Oranje est dirigée par la starlette dégingandée Cody Gakpo. Gakpo, tout juste 23 ans, a fait de cette Coupe du monde la sienne, inscrivant un but à chacune de ses trois apparitions. L’homme du PSV, qui a été régulièrement lié à certaines des meilleures équipes européennes, s’est avéré être une véritable poignée de défenseurs au cours de la compétition. La ligne arrière des États-Unis a été sa base tout au long de sa course à la Coupe du monde, n’accordant qu’un seul but – un penalty, rien de moins – au cours de ses 270 premières minutes. Cependant, étant donné le talent offensif des Néerlandais – Gakpo, Memphis Depay et Steven Bergwijn forment un formidable trio de tête – les Pays-Bas pourraient présenter un défi aussi important que tout ce que les Américains ont rencontré jusqu’à présent.
Sur ce, voici ce que vous devez savoir pour regarder les États-Unis contre les Pays-Bas sur les plateformes de streaming. Diffusion en direct gratuite des États-Unis contre les Pays-Bas Les fans américains ont une multitude de choix lorsqu’il s’agit de trouver un flux pour le match de samedi. Un certain nombre de plates-formes proposeront les États-Unis et les Pays-Bas, soutenus par des diffuseurs anglophones et hispanophones.
Pays-Bas vs États-Unis en live streaming : Coupe du Monde
Calendrier de diffusion en direct de la Coupe du monde sur fuboTV Voici le récapitulatif complet des matchs qui peuvent être diffusés sur fuboTV en anglais et en espagnol tout au long du tournoi. Huitièmes de finale de la Coupe du monde (3-6 déc. ) Match Heure (HE) Diffusion sam. 3 déc. Pays-Bas contre États-Unis 10h fuboTV Argentine contre Australie 14h dim. 4 déc. France contre Pologne Angleterre vs Sénégal lun. 5 déc. Japon contre Croatie Brésil vs Corée du Sud mar. 6 déc.
Les nouveaux utilisateurs de fuboTV peut profiter d’un essai gratuit juste à temps pour la Coupe du monde. Anglais Espagnol Date 3 décembre Heure (ET / PT) 10h/7h la télé Renard Telemundo Direct fuboTV, FoxSports. com, Application Fox Sports Prime de paon, TelemundoDeportes. com, Application Telemundo Sports Regardez États-Unis contre Pays-Bas en ligne Pour les abonnés existants du câble et du satellite, ainsi que les abonnés à Peacock aux États-Unis, il existe d’autres moyens de regarder le match en ligne.
Pays-Bas-États-Unis : sur quelle chaîne ou streaming et à
Pays-Bas États-Unis en streaming gratuit, où regarder - GTLF
Pays-Bas - Etats-Unis: Live streaming & TV aujourd'hui